CENTRE CARDIO-VASCULAIRE
FRANCO-ARMénien
GORIS
CENTRE CARDIO-VASCULAIRE
FRANCO-ARMénien
GORIS
GORIS - 12 MARS 2017
Une visite de prestige qui en dit long sur la place qu’a prise le CCFA en Arménie. En déplacement officiel dans la région du Syunik, le Premier ministre arménien Karen Karapetyan a tenu à se rendre au Centre Cardio-vasculaire Franco-Arménien de Goris, dont la renommée a largement dépassé cette région du sud du pays.
Le chef du gouvernement s’est donc rendu le 12 mars au CCFA où il a été reçu par le docteur Karen Hambarzoumian, cardiologue interventionnel officiant au Centre depuis plus de trois ans dont il est le médecin chef. Le Premier ministre a pu découvrir les installations, les équipements de pointe ainsi que le dévouement et le professionnalisme des personnels soignants et administratifs.
À l’issue de cette visite, le Premier ministre a même pris le temps de s’entretenir avec quelques patients qui unanimement ont déclaré : « Ce centre nous sauve la vie… »
Cette visite, après celle du président de la République qui l’a inauguré en janvier 2013, honore un peu plus le CCFA et récompense les efforts de tous ceux qui, jour après jour, en font la réputation.
Le Premier ministre arménien reçu au CCFA
20 ans d’actions au service de l’Arménie
Province du Syunik. Si loin, si importante
Histoire d’un rêve devenu réalité
L’ASAF, Goris, le CCFA en images
Aidez-nous à sauver des vies en Arménie par vos dons, votre savoir-faire, vos réseaux
Site créé par Patrice BASTIERA
Textes et photos ©ASAF
ARCHIVES
CCFA cardiocfa@gmail.com
15/1 Village Akner - Goris
Région Syunik - République d’Arménie
Tél : +374 284 30146 Tél urgences :
+374 284 20046 +374 91 14 13 12
+374 284 30246